Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Lidé
20 juin 2012

Jardin de juin

Inlassablement, je mitraille tout ce qui a 6 pattes et des pétales.

Voici une sélection de 4 photos sur un ensemble de 90 photos shootées en une quinzaine de jours. Heureusement que je ne suis pas en argentique !

 

 

DSC_0112 10x15

Bouton de fleur qui flotte

 

DSC_0054 10x15

Fourmi prenant la pose sur un myosotis

 

DSC_0070 10x15

Joli bourgeon blanc

 

DSC_0131 10x15

Insecte non identifié me regardant d'un oeil curieux

 

Je regrette que ma fourmi ne soit pas plus nette sur l'oeil, elle a vraiment une très belle pose !

 

A bientôt,

 

LiD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des photos superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup la seconde photo
Loisirs et Lidé
Publicité
Archives
Publicité