Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Lidé
9 août 2012

Ecrasant soleil d'août

A cause des températures, la journée est plutôt propice à la farniente qu'aux photographies.

Comment ça, on m'a entendu ronfler ?

 

Voici donc mes deux derniers clichés :

 

dalhia rouge 10x15

Le Dahlia rouge

 

petite reinette 10x15

La petite reinette

 

Ces deux sujets sont résidents permanent de mon jardin et ils s'y plaisent assez bien. La petite reinette a de la famille que je compte bien photographier prochainement.

Prochaine sortie avec mon cher et tendre : A la rencontre des cervidés !

Nous allons faire quelques repérages pour se préparer à la période du brâme qui aura lieu entre mi-septembre et mi-octobre.

 

Souhaitez-nous bonne chasse... d'images !

 

A bientôt,

 

LiD

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs et Lidé
Publicité
Archives
Publicité